Massages

En PRATIQUE, le AMMA ASSIS :

Contribue à la résistance au stress, apaise et calme

Favorise un sommeil réparateur

Entraîne une meilleure élimination des toxines

Soulage la douleur

Réduit les tensions musculaires

Augmente la conscience de son corps et de ses émotions

Active la circulation de l’énergie dans tout le corps

 

Le Amma assis combine plusieurs techniques corporelles qui s’apparentent au Shiatsu : pressions, percussions, vibrations, tapotements, effleurages. Le praticien effectue un enchaînement précis appelé « Kata » en japonais, littéralement, « une série d’actions structurées ».

La personne qui reçoit le Amma reste habillée, assise confortablement sur une chaise ergonomique.

Le Amma est appliqué sur le dos, les hanches, la nuque, les bras, les mains et la tête et consiste en une série d’enchainements précis composés d’étirements, de pressions, de percussions et de balayages.

Outre ses effets bénéfiques sur la circulation de l’énergie, le Amma assis procure un état profond de relaxation et de bien-être intérieur en 15 ou 20 minutes seulement. Il est d’une efficacité remarquable.

Il répond parfaitement aux conditions de vie de notre société et aux besoins de l’homme moderne affairé. Il rend le massage accessible à un large public du fait qu’il se pratique souvent sur le lieu de travail ou à domicile, évitant ainsi les problèmes de déplacements.

N’hésitez pas ! Nous pourrons convenir d’un rendez-vous, d’une journée d’intervention ou encore discuter d’une mise en place d’ateliers convenant à vos salariés.

Le Amma assis s’adresse à tout public*, sans oublier qu’il peut être effectué dans n’importe quel endroit (domicile, lieu de travail, salle de sport), il nécessite seulement l’utilisation de la chaise ergonomique.

*Le AMMA ASSIS ne s’applique pas aux femmes enceintes et aux personnes ayant des problèmes cardiaques.